Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les prépas !
21 avril 2013

Enfin !

Voilà, depuis le temps que j'en parle, les prépas sont enfin terminées ! La fin d'une époque, l'arrivée des concours dont on nous parle depuis deux ans et une possible issue vers les écoles d'ingénieurs.

20130421

Mercredi après-midi, à 17h30, j'ai quitté le lycée que j'ai occupé depuis 2 ans. Une sacrée libération ! Ceux qui me connaissent savaient que je commençais à étouffer dans ce lycée, j'en reparlerai après les concours. Même si cette fin des cours marque l'entrée en révisions intensives, ça ne m'empêche pas d'éprouver une certaine libération sur mes épaules.
Mais bon, il ne faut pas écarter les concours pour autant ! CCP démarre la semaine prochaine et même si je passe mes journées à la BU, j'ai constamment l'impression de ne pas être assez prêt, notamment en physique ou en français. Ce n'est pas dans ce concours que je place tous mes espoirs, donc ce sera un bon entraînement pour savoir où je gère ou non.
Voilà donc le dernier week-end avant les concours. On nous en parle depuis deux ans, on travaille pour depuis tellement longtemps pour cette semaine d'épreuves qui va déterminer une bonne part de notre avenir. Mais d'ici là, profitons des dernières heures de révisions qui nous sont accordées !
 
Je remercie encore et toujours Renaud pour son illustration qui m'a bien fait rire et que je vous invite à lire en cliquant sur l'image pour la voir en plus grand !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité