Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les prépas !
5 février 2012

Petite semaine tranquille avant les vacances ...

Cette semaine, enfin ce bout de semaine, il ne s'est pas passé grand chose. Mais par contre, l'épuisement se fait sentir et les vacances devraient se rapprocher plus vite.

Blaise Pascal

L'avantage de cette semaine, c'était la neige ! Grâce à elle, le département a décidé de stopper le trafic de bus et malheureusement, je n'ai pas pu aller en français. Vous imaginez ma déception ;-) De plus, il semblerait que pour la semaine prochaine, le trafic soit bien perturbé également ! Bon après, faudra pas que je loupe trop de cours ...

Sinon, par un miracle de placement des colles, j'ai eu la chance de terminer plus tôt mercredi, jeudi et vendredi ! Mais bon, vous allez encore voir mes extra-ordinaires capacités d'organisation, on a préféré faire les magasins. Pour ma bonne conscience, je me dis qu'au moins, j'ai des transparents pour mes TIPE ;-)

Enfin, ce samedi, le lycée ouvrait ses portes pour les futurs lycéens ou preparationnaires (ouais, apparemment, c'est le nom qu'on nous donne ...). Cependant, en ce qui me concerne, je n'en n'ai pas trop profité. En fait, le prof de physique avait proposé qu'on fasse un TP pour que les élèves nous voient en situation. En soi, l'idée n'est pas si mal mais les visiteurs étaient impressionnés et ne nous ont pas trop parlé. Donc au final, on a fait un TP de chimie barbant alors qu'on aurait pu expliquer notre ressenti de la première année. Bon, au pire c'est pas si grave, car l'année prochaine on sera les guides, ce sera notre revanche =)

Voilà pour cette semaine ! La semaine prochaine va être assez dure car on sait que les vacances nous attendent donc ce n'est pas le meilleur moyen de se motiver. Mais bon, il va bien falloir rendre des DMs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité