Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les prépas !
24 mars 2013

"J'ai l'impression d'être devant une bande de drogués qui planent totalement, connectez-vous au sujet !"

Nous devons cette injonction au prof de SII. Il faut dire qu'on n'était pas très fort pour calculer un moment dynamique, mais c'est marrant à entendre !

Semaine12

Rien de particulier cette semaine, si ce n'est une succession de cours où les profs nous font comprendre qu'on finira pas le programme aura du mal à tout faire. Le prof de physique nous a donc imposé proposé une nouvelle organisation : une heure de plus le vendredi ! Maintenant, le vendredi, c'est une pauvre heure d'anglais coincée entre 3h de maths et 3h de physique, sachant qu'on a des colles potentielles après, c'est une vraie joie ! En ce qui concerne les colles, référez-vous au titre, il n'y a pas vraiment grand chose à ajouter si ce n'est que j'ai eu 8, un score assez honorable !

Sinon, c'était notre dernier DS de SII ce matin ! Enfin, le dernier ... avant les concours. Depuis quelques temps, je ne sais par quel moyen, je réussis à faire certaines choses dans les sujets de SII (cf les concours blancs où j'ai eu des meilleures notes qu'en Physique !). L'objectif était donc de continuer sur cette lancée. Ca a plutôt mal commencé car j'ai loupé mon réveil ce matin, ce qui a donc fait une heure de révisions en moins, mais je trouve que pour ce que j'ai révisé, je m'en sors assez convenablement, même si je n'ai pas réussi certaines questions faciles.

Voilà pour la semaine ! Les concours approchent plus que jamais, et on dirai que TF1 l'a bien compris car la dernière saison de Dr. House se terminait ce mardi ! Maintenant je n'aurais plus d'excuse pour ne pas travailler le mardi soir ! C'est bien dommage que cette série s'arrête, elle était vraiment bien construite et mélangeait bien les éléments d'une série médicale et d'une série policière, je me demande vers quoi je vais pouvoir me tourner maintenant ! Soit je vais suivre l'engoument pour Games of Thrones ou alors faudra que j'en trouve une autre. De toute façon, je ne m'occuperai de ça que l'année prochaine, j'entre en mode concours là !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité