Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les prépas !
28 juillet 2012

Semaine de .....

Comme je l'indiquais la semaine dernière, les deux principaux objectifs de la semaine étaient le travail et le permis. Actuellement, je ne peux rien dire ni sur l'un ni sur l'autre.

Eminem bang

En effet, après m'avoir dit la semaine dernière que je serai probablement repris cette semaine, j'ai appris avec joie que je n'étais pas repris, pour cette semaine du moins. De plus, je ne sais rien à propos de la semaine prochaine. Super.

Vient ensuite le permis. Je suis arrivé jeudi matin, une demi-heure en avance, je me suis un peu préparé mentalement puis j'ai commencé à 8h35. Dans l'ensemble, je trouve que je m'en sors plutôt bien (j'étais aidé aussi, y a personne sur les routes à cette heure-ci et à cette période). Cependant, il y a trois points qui me font douter : À un moment, elle a légèrement touché mon volant pour corriger la trajectoire; j'ai démarré en troisième à la fin de l'examen; et j'ai légèrement buté contre un trottoir en manœuvre. Le problème, c'est que je n'arrive pas à évaluer si ça compromets mon permis. D'autant plus qu'on m'avait assuré que j'aurais la réponse ce matin, mais qu'à part de la pub, il n'y avait rien dans la boîte aux lettres, merci la Poste !

Au-delà du petit coup de gueule, la semaine fut assez classique, une semaine de vacances assez typique en somme. Je vous laisse, je vais attendre mon courrier de lundi pour connaitre les résultats. J'espère que je n'ai pas autant attendu pour lire "Insuffisant".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité