Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les prépas !
21 juillet 2012

Livres, Conduite et ... JOB D'ETE !

La semaine dernière, j'ai reçu mon dossier de ré-inscription pour l'année prochaine, où il y avait les 3 livres pour l'énne prochaine. Sitôt commandés, déjà arrivés, merci Amazon. Maintenant, défi de taille, il va falloir les lire. Mais bon, ils semblent plus accessibles que les Pensées de Pascal, donc ne nous plaignons pas.

livres PSI

Vient ensuite la conduite. Je vais pas vous faire un énorme paragraphe dessus car je vois que j'y ai déjà consacré un paragraphe dans les 3 articles précédents. Pour résumer cette semaine, disons que je suis dans les dernières heures de conduite. Le moniteur n'est pas totalement convaincu par ce que je fais, même s'il note que je progresse. En me basant sur ce qu'il dit, je me dis que je vais avoir mon permis à l'arrachée. Je m'en fous, tant que je l'ai. En tout cas, vu que je le passe jeudi, j'espère pouvoir vous annoncer de bonnes nouvelles la semaine prochaine !

Et l'autre nouvelle, qui est arrivée presque en même temps que les livres d'Amazon, est que j'ai enfin réussi à avoir un job d'été ! Je vous en avais parlé dans un article précédent, les recruteurs de Super U se souvenaient de moi ! Ils ne m'avaient pas donné de réponse, mais il s'avère qu'ils ont eu besoin de moi pour la semaine dernière. J'ai donc commencé mercredi et je suis repris pour la semaine prochaine ! Le problème, c'est que j'ai été prévenu à la va-vite, donc tout le côté administratif n'est pas encore au point. En tout cas, ce qui me fait plaisir, c'est que ça va me faire des rentrées d'argent car j'aimerais bien avoir mon PC ! On verra ça quand j'aurais bien bossé !

Voilà donc pour cette semaine ! La suivante sera découpée en deux : heures de conduite le matin et Super U l'après-midi, vous avez parlé de vacances ? Et mes fiches n'avancent plus très vite dans le coup, tiens ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité