Je crois que ça va finir pas être l'intro de tous mes prochains messages. Mais je suis tellement pressé.

The end is near !

Cette semaine, on se rapproche encore plus des concours et les profs nous le font bien comprendre. D'ailleurs, le prof de physique nous a signalé qu'il va avoir du mal à finir le programme. Il nous a dit "Alors, la chimie organique, je pense que je n'aura pas le temps de la faire. Si vous avez une question là-dessus le jour de l'examen, faudra la passer". Prions pour que ce ne soit pas un exercice complet. Déjà que la physique, c'est pas mon domaine de prédilection, ce serait dommage d'aggraver sa note.

Parmi les colles que j'avais cette semaine, je me suis principalement concentré sur celle d'anglais. En effet, durant ces deux ans, j'ai plutôt squatté le haut de classement en anglais et j'aimerais bien le conclure par un 20 en colle. Oui, chez nous, un 20 est possible, il parait qu'on est un peu sur-notés. Quoiqu'il en soit, j'ai donné tout ce que je pouvais, j'ai même invoqué Spring Breakers, mais malheureusement, une pauvre confusion en since et for m'enlèvera 2 points. Ce sera pour la prochaine fois.

Voilà pour cette semaine ! En parlant avec certains amis, je me rends compte que je ne suis pas le seul à vouloir en finir. Certains amis qui sont restés faire les prépas de notre ancien lycée sont pressés de partir, ça va quand même faire 5 ans qu'ils sont dans le même lycée et à presque 20 ans pour la plupart, il cotoient toujours des "petits" de seconde. En ce qui me concerne, c'est pareil. Mon lycée est tout petit, donc je croise continuellement les mêmes gens et je dois avouer qu'un peu de variété ne ferait pas de mal. Rendez-vous l'année prochaine !

Et sinon, j'ai reçu ma convocation pour E3A. Quand je vous dis que la fin est proche !