Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les prépas !
24 novembre 2012

Investissement(s)

Allez, on va reprendre un rythme normal de publication. En plus, c'est cool, y a des choses à dire cette semaine.

Money Eyes

On pourrait retenir deux principales choses de la semaine. Commençons par la moins bonne. Cette semaine, je ne sais pas trop pourquoi ni comment, mais j'ai été incapable de bosser. Il y a beaucoup de soirs où j'ai pu terminer tôt, mais une fois rentré, je me suis mis sur l'ordi et quand j'en sortais, j'avais du mal à faire le boulot. De plus, à presque chaque matin, là où je me levais à 5h30 habituellement pour travailler et relire mes cours avant la journée, je me suis levé quasiment à cette heure qui m'a désormais traumatisé : 6h54 ! Tout les jours à EXACTEMENT cette heure ! Je ne vais pas chercher ...

Cependant, il y a quelques bons points à raconter. En début de semaine, un ami de classe a pu me ramener une calculette que j'avais acheté à a mère. Etant prof de maths, elle bénéficiait d'une réduction et, sachant qu'il devait me rembourser des repas qui ont été déduits du prix de la calculette, j'ai presque acheté la calculette pour 1/3 de son prix ! C'est une Casio FX-CG20 pour les intéressés. L'autre bonne nouvelle est que j'ai enfin acheté un ordinateur. Il s'agit d'un HP tournant sous Windows 8, auquel je m'habitue petit à petit. Comme je le disais à un (autre) pote récemment, ces deux appareils vont pas mal servir. En effet, la calculette accepte les fichiers aux format .txt, qu'on peut justement rédiger deuis l'ordinateur et transférer facilement sur la calculette !

Pour terminer, la semaine n'a pas été très fantastique. Je n'avais qu'une colle, en SII youhou, pas très brillamment réussie, mais bon, je m'en sors à peu près, même s'il a dit :"Tu tombes dans tous les panneaux". Ce matin, on avait DS de maths. Il y avait encore le choix entre deux sujets et cette fois-ci, je n'ai pas pris de risques et j'ai choisi le sujet CCP. Et je dois dire que pour quelqu'un qui n'avait pas révisé (6h54 ENCORE !), je m'en suis plutôt bien sorti même si j'ai perdu pas mal de temps sur certaines questions.

Voilà pour cette semaine, pas trop prise de tête en fait ! La semaine prochaine, par contre, sera musclée : des DMs à rendre dès le début de semaine et un DS de physique le week-end prochain je crois, ça promet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité