Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les prépas !
20 novembre 2012

Euh, WTF ?

Je crois que je vais instaurer des mises à jour chaque lundi parce que là, je suis bien en retard.

Revenons donc rapidement sur la semaine de la reprise, c'est-à-dire la semaine dernière. Elle promettait d'être assez hard. Je ne vous refais pas le programme, une bonne semaine de rentrée comme on les aime avec des DMs, des colles et des corrections d'exos dès les premiers jours. On m'a épargné le passage en TIPE.

Pour les DMs, ça s'est plus ou moins bien passé suivant la matière. En maths, j'ai pu me faire aider donc j'ai rendu quelque chose d'assez fourni, même si tout n'est pas bon. En physique, j'avais fait quelques trucs mais je n'avais pas tout recopié, donc j'ai du rendre mon brouillon avec, je me demande quelle impression ça va faire. Et en SII, heureusement qu'il ne l'a pas ramassé, mon travail était plutôt superficiel.

Les colles se sont plutôt bien passées. En maths, alors que je m'étais trompé de jour et que j'arrivais donc à blanc, je crois que j'ai réussi à choper un 14 (il est genitl notre prof). En physique, j'ai eu 8, mais je considère que je m'en suis bien sorti vu ce que je sais faire généralement. Enfin, en anglais, j'ai eu un 12, un résultat inhabituel du à un énorme contresens rattrapé par mon niveeau d'anglais.

Enfin, ce samedi, c'était SII. Je ne sais aps vraiment quoi ajouter à ça sachant que je déteste la SII. En tout cas, je mesure les avantages du permis : Je peux me lever plus tard, donc je peux dormir plus longtemps et je peux écouter ma musique plus fort, rien que ça c'est kiffant !

Allez, rendez-vous en fin de semaine !

(et puis pas d'image pour celui-ci, je suis pressé, faut que j'appelle le mec de mes TIPE)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même avec du retard dans tes posts, je pense que ce blog va servir à plus d'un.<br /> <br /> Le même version cycle ingé?
Publicité