Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les prépas !
5 novembre 2012

Euh, rien à dire ?

Damn ! Ca fait deux fois que j'écris un lundi ! En même temps, en période de vacances, il n'y a pas grand chose à dire !

La semaine précédente était consacrée à ... rien de particulier en fait. Concernant le boulot, j'ai fait quelques fiches de cours et j'ai regardé les différents exos que j'ai à faire. Je n'ai pas trop avancé dans les DMs car vu que je les fais à deux, il vaut mieux qu'on avance au même rythme pour ne pas que l'un des deux soit à la ramasse lors de la mise en commun.

J'ai également profité des vacances pour reprendre quelques leçons de conduite avant de repasser le permis d'ici bientôt. Je ne sais plus si j'en avais parlé, mais un problème de trajectoire est apparu le jour du premier passage du permis, et je m'emploie donc à le corriger. Je m'en sors plutôt pas trop mal, enfin l'avis diffère selon les moniteurs mais dans l'ensemble, je me trouve pas trop mal.

Au delà de ça, rien de véritablement nouveau à écrire sur ce blog, donc je pense que je vais m'arrêter ici. A défaut d'image pour illustrer une semaine plutôt vide, je vous conseille d'écouter ce qui suit. Je l'ai découverte ce samedi, et je dois avouer qu'elle est juste mortelle selon moi, bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité