Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les prépas !
19 août 2012

Le grand départ !

Ça y est ! Le moment est enfin venu de quitter un moment la routine pour des vacances avant l'année musclée à venir. Alors que jusqu'à présent, nous partions qu'en France avec une étape dans les pays frontaliers quand on le pouvait, cette année marque une rupture : nous allons au Sri Lanka ! En effet, le CE des parents organisait le voyage et nous avons pu en bénéficier. Me voilà donc parti ! A l'heure actuelle, je suis dans le bus en direction de l'aéroport, puis après une dizaine d'heures d'avion, je serai presque à l'autre bout de la France ! Ce voyage est celui des découvertes, notamment pour l'avion en ce qui me concerne. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes car après, avec l'école d'ingénieur, j'aurai sûrement l'occasion de le reprendre ! Je ne savais pas si je pourrais rédiger ce billet, heureusement je peux (merci la version mobile de Canalblog). Par contre, n'espérez rien pour la semaine prochaine ! Allez, profitez bien de vos vacances parce que la reprise se rapproche petit à petit !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité