Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les prépas !
13 août 2012

Semaine de vacances

Encore un billet posté le lundi. Pour ma décharge, je dirais que je n'ai pas grand chose à dire sur cette semaine et en plus, été rime avec soirées. Mais bon, j'ai bien quelques idées à coucher sur le papier.

Portal

En fait, il faut savoir que je pars bientôt donc la semaine dernière et cette semaine sont quelque part mes dernières vacances à la maison. Donc je prépare la rentrée. Déjà, je rassemble les cours des matières principales (maths et physique) pour les avoir facilement sous la main l'année prochaine si les fiches ne conviennent pas. Je fais même du rangement en général, mon bureau est devenu un vrai foutoir et je ne pense pas que c'est permis pour l'année prochaine.

Ensuite, j'ai enfin commencé à lire les livres ! Bon, je ne me suis pas attaqué au plus dur en choisissant la pièce de Marivaux. Elle se lit plutot bien, je suis déjà rendu à la moitié de l'acte II, le tout avec le Blackberry pas loin pour prendre des notes de chaque scène (17 par acte pour le moment, faut tout retenir !). Je l'aurai sûrement fini avant de partir. Comme ça, je pourrai garder Platon et Verlaine pour l'avion et faire mon gros snob à lire des "grandes œuvres" !

Au delà de ça, la semaine est assez classique pour une semaine de vacances. J'essaie de me reposer entre deux soirées, j'essaie de me motiver entre deux parties de Portal, les vacances, quoi ! Allez, j'y vais, bonne semaine à tous et rendez-vous la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité