Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les prépas !
9 juin 2012

Le fameux concert !

Ah, enfin ! Depuis le temps que je l'attendais ! Des week-ends entiers consacrés aux répétitions plutôt qu'au travail pour finalement 20 minutes de concert, mais elles en valaient la peine car elles furen triches en émotions !

Concert

Alors, je suis d'abord arrivé vers 14h00, l'heure où on devait faire nos balances, mais comme à chaque concert, il y a des retards, donc nous n'avons pas joué tout de suite. Heureusement d'ailleurs puisque nous devions installer les lumières ! Les répétitions avançaient bien, mais la pluie s'est invitée à la fête, et nous avons du malheureusement tout déplacer vers l'intérieur du lycée. Entre temps, vu qu'on ne pouvait plus faire grand chose, tous les groupes se sont réfugiés dans leurs loges et chacun jouait ses morceaux, plutôt sympa !

Arrive le moment du concert ! Quel plaisir ! Nous sommes arrivés chacun à notre tour, avec les applaudissements qui allaient avec et nous avons embrayé sur "Feelin' Good" ! Enfin, tous sauf notre pianiste qui a eu un problème de piano, malheureusement. Ont suivi "J'Suis en Prépa", qui a eu son effet, "Ain't no Rest for the Wicked" et enfin "BideMan" ! J'ai même réservé au groupe une petite surprise en jouant "All Star" (musique de Shrek) alors que personne, y compris le groupe ne s'y attendait ! Derniers applaudissements, un salut et c'était fini !

Après le concert, en me levant de la batterie, je suis allé dire un mot à tous ceux qui sont venus nous voir, certains avaient fait des T-Shirts à l'effigie du groupe et j'ai même reçu des fleurs, c'est la première fois ! Mais j'ai vite senti la fatigue : J'avais super mal aux genoux vu que j'avais marché toute la journée, plus le concert en lui-même ! Heureusement que le Coca existe, sinon je me sentais un peu mal ! Pour la fin de soirée, je devais faire le technicien, mais la fatigue disait "Non !" et j'avais l'appel des autres amis venus au concert, donc j'ai laissé ça à un gars qui était chaud pour le faire !

Finalement, ce fut un très bon concert ! Mis à part le problème du piano au début et quelques petits cafouillages, je trouve qu'on s'en est plutôt bien sorti, on repartirait bien pour un autre concert ;-) Pour terminer sur les prépas, ce matin, on commençait notre deuxième concours blanc avec l'épreuve de français, où une fois de plus, je n'ai pas fait la dissertation. Ne croyez pas que c'est du boycott, c'est juste que je suis trop une cave dans cette matière --'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité