Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les prépas !
14 mai 2012

Alors, vous avez attendu ce week-end ? ;-) (Plus que 7 semaines !)

Tout d'abord, je m'excuse pour le retard de ce billet. Pour la petite histoire il est lié aux effets combinés d'un DS de SII, de la Gay Pride, d'une répet, d'une soirée et d'un concert, rien que ça !

Sinking

Commençons par le début de la semaine dernière. Vu que j'ai aussi fait voile, je vais réunir les deux séances, pour éviter la redite dans le billet de samedi. Pour ces deux séances, nous avons sommes entrés un peu plus dans le vif du sujet, et nous avons donc appris à manoeuvrer lorsque le vent n'est pas avec nous, ce qui arrive beaucoup malheureusement. Et là où nous étions premiers avec mon co-équipier à la première séance, lundi dernier et ce soir nous faisions moins les fiers. Nous nous sommes même perdus pendant un moment, heureusement que nous étions dans un lac ! Voilà donc pour la voile. Bien entendu, il y en a un qui a eu la bonne idée de me mettre à l'eau, ce qui m'a bien réchauffé, comme vous l'imaginez :-)

Puis mardi dernier, nous avions profité de la journée feriée pour répéter. Ce qui est marrant en ce moment est que nous préparons notre concert. Côté musique, pas trop de problèmes (à part un solo à préparer T_T), mais les ennuis viennent ailleurs. Avec le groupe, nous avons parfois des discussions très argumentées sur l'ordre des chansons durant le concert, ce que nous devons dire pendant les interludes, comment nous devons être habillés et tout ce qui avec. Pour le reste, tout s'est bien passé et nous sommes de plus en plus prêts pour le concert qui approche !

Vu que j'ai du mal à m'en souvenir, la fin de semaine dernière n'a pas du être passionnante. En rassemblant mes souvenirs, je me rappelle juste d'avoir fait les magasins avec une amie, mais on s'écarte du contenu du blog là :D La semaine s'est terminée par un DS de SII samedi. Pour vous faire un aperçu, j'ai du travailler une heure et durant le temps restant, j'ai essayé de prévoir la longueur d'un bêteau en papier suivant la longueur de la diagonale de son patron rectangulaire et j'ai écrit les paroles d'une future compo.

En parlant de compo, nous arrivons à 717 vues pour notre clip, un score honorable qui m'émène à remercier ceux qui ont regardé et à encourager les autres à le faire. Comme je profite du blog pour faire notre promo, je vous dévoile notre nouvelle chanson. Il s'agit d'une interprétation du classique de Nina Simone "Feeling Good", mais façon The BideBand ! Je vous laisse avec la musique, trouvez-nous sur Facebook et passez une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité