Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les prépas !
20 avril 2012

Le début de la fin de l'année ...

Et les dernières vacances avant les grandes sont terminées. Encore une fois, je trouve qu'elles ne sont pas passées trop vite, et heureusement d'ailleurs ! Allez, petit récap et mise au point avant la dernière reprise de l'année.

Back to School

Alors, pour reprendre l'ordre d'il y a deux semaines, commençons par la conduite. Malheureusement, j'ai très peu conduit pendant ces vacances. Mon but était de placer des heures de conduite de la même manière que les vacances précédentes, mais ça n'a pas pu être fait et je n'ai conduit que sur 3 jours : mercredi, jeudi et vendredi. 3 maigres heures, mais au moins, j'ai validé la première des 4 étapes pour avoir le permis, donc j'avance quand même ! Maintenant, il va falloir trouver des trous pour placer les prochaines heures et sauf cas exceptionnels, il n'y aura que les samedis.

Parlons boulot ensuite. Comme l'expérience avait marché durant les dernières vacances, je suis retourné à la BU presque tous les jours. Ayant un devoir maison à rendre dans chaque matière principale, il fallait bien ça. Bon, ces DMs étaient ultra-durs selon moi, donc je ne vais pas dire que j'ai été aussi efficace que durant les dernières vacances où j'en avais plié deux en une semaine, mais au moins ils seront rendus en entier. Concernant les fiches, elles sont faites mais pas encore rédigées, la flemme peut faire de grandes choses lorsqu'elle s'y met ;-) J'ai un peu avancé sur mes TIPE, mais pour l'instant, mes projets sont encore au stade de maquette, donc rien de transcendant pour le moment =)

Enfin, le reste du temps était consacré à retrouver les différents amis, ce qui fait du bien puisqu'on ne se voit pas aussi souvent qu'on le veut (y en a qui sont en médecine, WTF ...) donc je trouve que j'en ai bien profité ! En plus, ça nous a permis de faire la promotion de notre nouveau clip, qui se porte très bien et on espère qu'il atteindra les 500 vues, peut-on rêver ? En tout cas, pour ceux qui ont aimé, n'hésitez pas à partager et à vous abonner à notre page Facebook car un nouveau morceau ne devrait pas tarder à sortir ;-) Bon, d'ici là, je vais me préparer à la reprise, et je vous laisse avec ceci, qui semble particulièrement intéressant ! Et enfin, N'OUBLIEZ PAS DE VOTER DEMAIN !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité