Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les prépas !
2 avril 2012

Je suis en retard, mais je prépare un clip aussi mortel que les prépas ;-)

Cette semaine était assez classique, et pourtant j'ai des tonnes de choses à partager. C'est bizarre, mais tant mieux !

Coming Soon

Je commence par un petit paragraphe sur la politique. Je ne l'ai pas dit dans le post précédent, mais j'ai reçu ma carte d'électeur. C'est une étape importante dans le passage à l'âge adulte car comme nous l'a rappelé le maire, nous sommes désormais décideurs. Je ne sais pas encore pour qui voter, mais d'après cette boussole que je recommande aux autres de tester, il semblerait que je sois un progressiste qui tend vers la gauche. Progressiste, c'est indéniable. Quand au bord politique, je n'arrive pas encore à me placer.

Ensuite, j'avais envie de parler d'une anecdote sympa. Avec le sport, nous allons avoir l'occasion de faire un stage de voile sur les temps des cours de sport. Mais pour y participer, nous devions avoir un brevet de 50m nage libre. C'est un peu dur quand je ne nage qu'une fois par an, dans les bonnes années. Au final, vu qu'on a passé ça en groupe, je ne sais pas trop comment je me suis débrouillé, mais je n'ai pas fait les 50m et j'ai eu le brevet. J'ai owned la piscine et je peux faire le stage de voile ! Bon, il faudra faire en sorte de ne pas tomber par contre ...

Je termine par un petit mot sur mon groupe. Cela fait un moment que j'en parle, mais en fait, je ne montre rien. Ce week-end, on a répété jusqu'à tôt dimanche pour cliper une compo, justement sur la prépa ! C'est ce qui explique mon retard, j'étais mort pour me mettre à publier ce billet, même si je l'avais déjà rédigé. La vidéo devrait sortir dans la semaine ou au début des vacances, j'espère qu'elle vous plaira car on s'est bien marrés à la faire ;-)

Voilà donc pour cette semaine qui sent les vacances. Ce samedi était le dernier DS des PSI, ça faire bizarre de n'être plus que 13 dans la grande salle de devoir. Je leur souhaite plein de bonnes choses, même si surement aucun ne lira ces lignes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité