Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive les prépas !
12 novembre 2011

De l'utilité de faire des fiches ...

Cette semaine est une semaine assez classique. Il n'y a pas eu de rebondissements spéciaux et je pense qu'un billet qui expliquerai mes difficultés dans les DMs ne serait pas terrible. Donc j'ai pensé à faire un petit billet sur l'organisation qu'il faut avoir en prépas, car pour des gens comme moi, il y a des trucs à revoir ...

Classeurs

Autant au lycée, je profitais de l'été pour faire un petit récap' des trucs qu'on avait vu dans l'année précédente, mais là je devrais m'y prendre presque à la fin du chapitre. Et je vois que si on ne fait pas trop ça, c'est tout de suite plus dur car je n'ai pas réussi à synthétiser tous les chapitres que je voulais faire (4 sur 14, c'est pour dire ...). Bref, pour conclure, j'ai récemment appris que les prépas riment avec organisation ... en plus de travail bien entendu XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité